Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 mars 2024

Enfin de retour après le grand chamboulement de Canalblog !

Coucou chères scrapcopines !

Il semblerait que je puisse à nouveau partager avec vous quelques créations de carterie faites en ce début de mois de mars. 

Tout à changer. J'espère pouvoir m'en sortir !

Pour le  forum A VOS CARTES :

- pour le défi "récup carton ondulé" :

- pour le défi du week-end (consignes jaune et fleur(s) : 

Pour le forum CARDS & SCRAP ADDICTS :

- pour le défi "consignes animaux des pays froids" :

- pour mon défi tutoriels avec tampons de fleurs :

Pour le forum LITTLE SCRAP :

- pour le défi "consignes" (jaune - vert - animal de Pâques ou œuf - noir et blanc en petites doses) :

- Pour le défi "lift"  :

 

J'espère vraiment que tout va marcher et que je vais pouvoir reprendre normalement le cours de mes publications. 

Je vous remercie infiniment d'être encore là et vous dis à bientôt peut-être !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc Réjane je n'avais pas vu ton petit mot par mail sur mon blog. <br /> Bien sûr que je vais te suivre ;) <br /> Tes cartes sont bien jolies !!! Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies! Je craque pour la première. Bises.
Répondre
N
Coucou. C'est vrai que cela ne ressemble pas à ton précédent blog. Je dois me sentir privilégier car à part la nouvelle interface je n'ai pas eu de changement pour le mien. Je ne vais pas le dire trop fort pour ne pas avoir de souci qui me tombe dessus.<br /> J'entends plusieurs d'entre vous qui ont perdu leurs abonnées, leurs commentaires et autres. Contente de te retrouver en tout cas. Jolies cartes. Bonne soirée. Bisousss
Répondre
Publicité