Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 avril 2024

Défi 836 de PASSION CARTES CREATIVES

Je réponds aujourd'hui au bingo proposé par le blog PASSION CARTES CREATIVES dans son défi 836 :

L'occasion pour moi de réaliser une carte d'anniversaire enfantine avec la 1ère ligne de cette grille :

J'espère que vous passez un bon dimanche peut-être à votre table de scrap ?

A bientôt !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore ces petits pandas et ta très belle carte ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte dans un beau combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Superbe ta carte ! j'adore ! ;-)
Répondre
S
Adorable ta carte Réjane !
Répondre
P
Elle est adorable cette carte Bises
Répondre
Publicité