Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 avril 2024

S15 du forum CARDS & SCRAP ADDICTS

Ce mois-ci sur le forum CARDS & SCRAP ADDICTS ART, KarineScrap et moi-même avons choisi le salon du livre de Paris comme thème et nous commençons cette semaine avec les contes de fées. 

Pour ma part je propose à nos abonnées un lift d'une carte de Sarah Anderson qui est une des talentueuses créatrices de Lavinia Stamp avec le tutoriel pour aider. Il s'agit de cette carte :

et voici la mienne...

Je me suis régalée à faire cette carte. 

Bon week-end à toutes et merci pour votre passage par ici et vos commentaires ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta carte ! ton lift est fort bien réussi Bises
Répondre
N
Carte sympa. Perso je n'ai pas de p'tite fée. Bon wk. Bisousssss
Répondre
B
Qu'elle est belle ta carte! Bises.
Répondre
Publicité