Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
23 mars 2024

Bientôt les fêtes de Pâques !

Je vous  présente aujourd'hui quelques cartes pour fêter cette belle fête de printemps qu'est Pâques. Les poulettes et les lapinous sont à l'honneur mais depuis peu les gnomes les ont rejoints au hit-parade des sujets préférés des carteuses ! lol !

 

 

J'ai réalisé ces cartes pour le forum A VOS CARTES.

Comme vous pouvez le constater j'ai eu quelques problèmes avec canalblog et me retrouve avec un nouveau blog ! Merci de vous être à nouveau abonnées ! 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes jolies !!!
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises.
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies!! Bises.
Répondre
C
Elles sont bien belles ces cartes ! Moi aussi un coup de cœur pour la 2ème. Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la deuxième<br /> J'ai bien reçu ton message et viens de m'inscrire à ton blog (le nouveau je pense) - et pour la petite histoire, avec l'ancienne plate-forme je ne recevais pas les messages envoyés par le "contacter l'auteur" de mon blog - et bien grâce à ton message, je vois que cette fonction est de nouveau opérationnelle !!!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
Publicité