Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 mars 2024

Joyeuses Pâques !

COUCOU !

C'est avec cette belle création de Valie que je viens vous souhaiter un très heureux week-end pascal. Que vous le passiez en famille ou pas j'espère que le soleil brillera dans vos cœurs faute de briller dans le ciel. 

J'en profite pour vous montrer quelques autres cartes printanières faites ce mois-ci :

Pour le défi "rétro" du forum A VOS CARTES :

 

Pour le défi "consignes cachées" de la S12 du forum CARDS & SCRAP ADDICTS :

 Pour le défi "combo" du forum LITTLE SCRAP :

et pour le défi "inspiration" : 

A très bientôt !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réalisations ! Bravo. Bon week end. Bises
Répondre
N
De jolies cartes, bravos. D'ailleurs j'ai reçu la troisième, encore merci. Bon week-end aussi a toi. Bisessss
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies! J'aime beaucoup la grenouille. Bises et bon weekend pascal. Merci. Bises.
Répondre
P
Tu nous offres une très jolie série de cartes Bises
Répondre
Publicité