Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 avril 2024

Défi 835 de PASSION CARTES CREATIVES

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi hebdomadaire

de PASSION CARTES CREATIVES. Il s'agit du 835 que voici :

Une bonne occasion de varier les plaisirs et de sortir un peu de sa zone de confort. J'ai choisi le papier journal. Voici ma carte :

Merci pour votre passage par ici et votre commentaire. Je les lis avec énormément de plaisir !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette carte !J'aime. Bises
Répondre
P
Ta carte est très jolie Bises
Répondre
B
Qu'est ce qu'elle est jolie ta carte!! Bises.
Répondre
N
Personnellement je n'aime pas utiliser du papier journal, ou feuille de livre. Les fleurs sont jolies. Bisoussss
Répondre
Publicité